Rituels du monde

Siam Spa des pieds

véritable soin des pieds et des jambes avec des formules naturels thai pour un délassement total de vos pieds et de vos jambes.

Pause sur la French Rivieira

un rituel de fin de journée de plage avant une soirée d’été, pause balnéo aux odeurs fraîches, gommage corps parfumé à l’huile de jojoba et massage et enveloppement à l huile scintillante de monoï.

Jardin Impérial de Kyoto

Bain relaxant au nectar de thé vert, gommage corps au thé vert, envelopppement au thé vert, blanc et noir et massage aux yaku (tampons chauds épicés).

Rituels Incas d'Amérique du Sud

Techniques ancestrales incas aux parfums sucrés et acidulés : bain guayabo au nectar d’orange, gommage fruité à la pulpe de cranberries, enveloppement au café, maté et guarana suivi d’un massage* au baume de mangue et frangipanier.

Jardin du Taj Mahal

Bain au nectar d’or, gommage corps aux épices, enveloppement au gimgembre orange et massage au miel associé au bol kansu sur les pieds.

Cérémonial Thai Chi

c’est l’harmonie de techniques thai et chinoises avec des ingrédients naturels venus d’Asie. Voyage inoubliable au cœur de l’Asie : gommage corps à base de riz, lemon grass et ylang-ylang, massage* relaxant thai éclatant au murier blanc et à la pomme.

Escapade Africaine

C’est un rituel aux senteurs chaudes, tonique pour retrouver une peau souple, nourrit et redonne de l’énergie. Envoûtant voyage aux couleurs de l’Afrique : gommage corps à l’argan et figue de barbarie, massage* au baume de karité vanille /coco et enveloppement nourrissant à la myrte et buriti et soin visage repulpant.

Douceurs des îles Pacifiques

Bain lagon aloha aux eaux turquoises, gommage corps à la pulpe de coco, enveloppement à la pulpe et poudre de coco, massage maori à l’huile de fleurs de tiaré et massage corps et visage à l’huile de fleur de tiaré et coco.

Rituels Spa corps au choix

gommage et massage corps au choix

Tous les soins sont effectués avec des produits bio. Pour les prix veuillez consulter la rubrique Tarifs.

* A but non thérapeutique, compte tenu de la loi du 30 Avril 1946, du décret n°60665 du 4 Juillet 1960, de l’article L489 et de l’arrêté du 8 Octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou thérapeutiques, mais de techniques de bien-etre